Association

L’Association « Musique et Histoire en Montignacois »

Jean-Luc Soulé
Jean-Luc Soulé

Cher Ami du Festival

Depuis plusieurs années vous comptez parmi les fidèles du Festival du Périgord Noir par votre présence aux nombreux concerts que nous réalisons. Nous vous en remercions vivement.

Afin de développer nos projets dans la durée avec votre soutien et la conviction de tous nos membres déjà adhérents, votre inscription à notre association en devenant adhérents est pour nous essentielle.

Vous pourrez donc trouver ici le bulletin d’adhésion que nous vous remercions de bien vouloir nous retourner complété avec votre règlement.

Nous avons étoffé les nombreux avantages auxquels vous donne accès votre statut d’adhérent, outre votre participation active à un Festival qui chaque année, depuis 35 ans, ne cesse de surprendre son public par la variété et la qualité de ses concerts ou académies et actions en direction des jeunes talents comme du jeune public. Un Festival dont la renommée est bien établie et auquel de nombreux organismes publics, mécènes privés et donateurs accordent leur confiance et leur aide.

Parler de nous auprès de vos amis en participant à notre campagne de parrainage est également essentiel et vous permettra de retrouver ceux qui partagent votre enthousiasme pour la musique et les artistes que nous invitons, aussi bien pendant l’année que lors de la saison estivale.

Je vous remercie de votre confiance et de votre soutien constant, en vous adressant nos plus fidèles sentiments de complicité musicale.

Le Président
Jean-Luc Soulé


L’équipe du festival du Périgord Noir

Aux côtés de Jean-Luc Soulé, président fondateur du Festival, une équipe de bénévoles et de salariés, efficaces et passionnés, s’engage toute l’année pour porter et développer le Festival et ses activités artistiques ou solidaires. Cette mobilisation est soutenue par de fidèles mécènes et partenaires publics et privés depuis trente-cinq ans.

Le Festival du Périgord Noir tient à remercier chaleureusement tous ceux qui ont choisi de s’investir dans le quotidien du Festival et d’en soutenir le développement et les initiatives.

Le Bureau

Le Conseil d’Administration

Colinette Berlencourt, Henri Berlencourt, Anick Chevalier, Vincent Clerjoux, Paul Denais, Simone Donzeau, Patrick Gilletta, Gray Horne, Marie-Christine Labourdette, Dominique Larmoyer, Alain Larrieu, Frédéric Mangin, Michel Rouzeau, Andrée Sablon, Francis Schweizer, Jean-Luc Soulé, Thomas Vitrebert

Directrice artistique : Véronique Iaciu

Contact Presse : Andra Focraud

Contact  Académies  : Sylvie Dubois

Place Bertran de Born | 24 290 Montignac | Bureau : +33 (0)5 53 51 95 17

http://www.festivalmusiqueperigordnoir.com